Programme d’actions de prévention des inondations de l’Argens

1005 1005 visiteurs ont vu cet évènement.

Dans le cadre de l’action n°6 du Programme d’actions de prévention des inondations (PAPI) de l’Argens, le syndicat Mixte de l’Argens (SMA) œuvre avec les communes du territoire et par l’intermédiaire du bureau d’études OSGAPI, de manière pérenniser la connaissance sur les plus hautes eaux (PHE) et les inondations passées, aussi bien par débordement de cours d’eau, que par ruissellement.

Dans le cadre de la phase 1 de cette action, votre commune a été identifiée comme sujette à un risque récurrent d’inondations, par débordement de cours d’eau et/ou par ruissellement.

Ainsi, afin de recueillir les témoignages et éléments de connaissance des habitants de votre commune, en matière d’inondations et de plus hautes eaux (PHE) connues, vous trouverez en pièce jointe, un questionnaire d’enquête à destination des habitants de votre territoire, pouvant également être complété en ligne, au lien suivant :

Ce questionnaire à pour objectif de répondre au second objectif ci-dessus, de recueil de données.

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante :

Date et heure

17 Juil 2023